Secteurs | Mystery shopping & Recherche de client

Depuis des années, Store Support est la plus grande firme de recherche du Benelux qui génère un aperçu de l'expérience des clients avec shopping mystère et les enquêtes de client. Il nous a permis d'acquérir de l'expérience de l'expérience des clients dans toutes les branches et tous les secteurs. Évidemment, il y a des secteurs où notre équipe est devenue spécialisée, comme l'automotive, la vente au détail, l'assurance et le voyage. Nous suivons l'expérience des clients dans ces quatre secteurs très intimement avec nos propres clients et nos propres recherches.

Automotive

Quand vous pensez à des vendeurs arrogants et intrusifs, le secteur automobile est susceptible de venir à l'esprit. Même si ce stéréotype ne repose plus sur la réalité, il y a encore beaucoup de choses à réaliser en termes d'expérience des clients. Notre expérience prouve que, compte tenu que le client est un être humain derrière est encore plus important…

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Commerce de détail

Le commerce général est béni avec les expériences positives des clients. Toutefois, cela ne pas valable pour tous les secteurs et il y a toujours place à l'amélioration si vous visez à créer des expériences optimales des clients. Les boutiques peuvent souvent se développer dans leur démarche personnelle à leur clients; il démontre l'expertise et de…

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Les assureurs

Les assureurs sont souvent en concurrence sur le prix, mais peut faire une réelle différence avec leurs niveaux de service. Une approche de service dirigée a un impact significatif, en particulier au moment de votre assuré a besoin de leur assurance ou veulent changer leurs détails. Une expérience positive de votre service signifie que vous conservez…

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Secteur voyage

Qu'est-ce que les voyageurs veulent vraiment? Aventure et surprise ou confort et détente? Le prix le plus bas ou les meilleurs conseils ? Dans nos recherches structurelles NPS(Net Promoter Score), nous avons vu depuis des années combien il est important que les organisations du secteur Voyage écoutent les besoins des clients. Une fois que le voyage…

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