Des études en utilisant Appinion

Des études en utilisant Appinion

Store Support utilise régulièrement Appinion afin de rechercher l'expérience client. Avec Appinion il est facile de commencer une étude avec l'application ou online.

Est-ce que vous êtes à la recherche d'un aperçu rapide dans le parcours client ou dans les expériences client? Store Support utilise régulièrement Appinion afin de rechercher les expériences client. Avec Appinion il est facile de commencer une étude avec l'application ou online. 

Un feedback rapide avec des poteaux

Les poteaux de feedback de Appinion sont un outil idéal pour demander l'opinion aux clients de manière rapide et simple. Les poteaux sont placés à la sortie. Les clients utilisent un écran tactile afin d'exprimer leur satisfaction en complétant un bref questionnaire. Les résultats sont visible par point de chute dans un Dashboard. Vous avez un aperçu continu de l'expérience client et vous avez l'occasion d'améliorer le service client de manière continue.

Des études face-à-face

Avec Appinion il est facile d'enregistrer les résultats de manière digital en utilisant le smartphone ou la tablette. Ceci fait que cet outil est extrêmement utile pour des sondages courts comme les études de ventes perdues. Des clients qui voulaient faire un achat mais qui ne l'ont pas fait au final sont questionnés à la sortie du magasin. Le pourcentage des revenues perdues sont rapidement disponible grâce au processus digital.

Pourquoi faire des études à travers Appinion avec Store Support?

Store Support cherche de manière continue des moyens pour mesurer le parcours client et les expériences client. Avec Appinion nous avons trouvé un outil qui est capable de générer ces détails de manière rapide.

Plus d’information sur ce type de recherche?

Contactez-nous sans obligation

Plus d’information sur ce type de recherche?
Contactez-nous sans obligation