Net Promoter Score

Net Promoter Score

Les clients vont-ils vous recommander à d'autres? La réponse à cette question cruciale est exprimée dans le Net Promoter Score. Nous incluons la question NPS dans le questionnaire pour n’importe quelle recherche.

Que-ce qu'est le Net Promoter Score (NPS)?

Un NPS est un outil simple pour déterminer la fidélité des clients. Un NPS positif signifie que vous avez des clients plus satisfaits que des clients insatisfaits. Les entreprises ayant les plus hauts NPS dans leur secteur sont connus pour avoir les chiffres de croissance les plus élevés. En réalité, le NPS est un chiffre qui exprime la façon dont votre entreprise se comporte par rapport aux concurrents.

Net Promoter Score - une question centrale

Afin de déterminer le NPS nous demandons une question importante:
"Quelle est la probabilité (sur une échelle de 0 à 10) que vous recommandiez l'organisation à des amis, famille ou collègues suivant ce moment de contact?”

Net Promoter Score par Store Support

Store Support inclut toujours le Net Promoter Score dans la recherche mystère et mène également des recherches individuelles des NPS. Ils forment la base pour le NPS moniteur branche Store Support qui est publié tous les six mois. Cependant, nous regardons au-delà des NPS et nous questionnons la motivation des clients pour obtenir un aperçu optimal dans l'expérience client. Nous utilisons un questionnaire adapté pour assurer que les résultats puissent être enregistrés à un niveau détaillé.

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