Masterclasses

Masterclasses

Vous devez posséder un service excellent à tous les niveaux afin d’attirer vos clients avec succès. Dans notre Masterclass vous allez apprendre comment vous pouvez mesurer ce « parcours » client et comment vous pouvez utiliser cette connaissance pour augmenter l'expérience client.

Le mot parcours client est un mot qui est important du point de vue management. Le fait qu'un client vous choisisse dépend de tous les moments de contact. Avec nos Masterclasses nous allons vous aider à mettre cette connaissance en pratique.

Plus de bénéfices avec une recherche parcours client

Vous allez recevoir des nouvelles idées et vous aller avoir l'occasion de parler avec d'autre personnes. Avec notre stratégie multicanaux vous allez pouvoir cibler une augmentation des revenus et de bénéfice.

Convertir connaissance en pratique

Peu importe qu'on parle de vente ou après-vente, qu'on rende service aux clients existants ou qu'on cherche des nouveaux clients - une idée claire et détaillée de votre parcours client vous donne une valeur supplémentaire. Pendant notre Masterclass Parcours client de 3 heures vous allez apprendre tout de:

  • L'utilisation d'une recherche Parcours Client
  • Le comportement d'un consommateur multicanaux
  • Des exemples pratiques de votre propre secteur mais aussi d'autres secteurs
  • Un plan management multicanaux en 6 étapes que vous pouvez préparer et utiliser immédiatement.

Pourquoi prendre ce cours avec Store Support?

Avec nos années d'expérience dans le domaine de Parcours Client dans multiples secteurs, nous sommes incomparable dans notre connaissance des opportunités et des dangers. Dans notre cours vous allez travailler avec des exemples pratiques mais il y aura aussi de la place pour discuter et la mise en place de réseau. Le Masterclass Parcours Client est organisé par Store Support sur demande.

Plus d’information sur ce type de recherche?

Contactez-nous sans obligation

Plus d’information sur ce type de recherche?
Contactez-nous sans obligation