Feedbackloop

Feedbackloop

Est-ce que vous êtes curieux de savoir quelle est l'expérience de vos clients par rapport au contact avec votre organisation? Store support collecte du feedback de manière continue et vous donne des conseils d'améliorations structurelles.

Du feedback online après un contact client

Les clients recevant un contact de votre organisation, reçoivent un email les invitant à répondre à un bref questionnaire online. Les résultats de ce sondage seront mis à votre disposition le jour suivant dans un dashboard online. De cette manière vous avez un aperçu des expériences de vos clients et vous pouvez augmenter le niveau de service de manière continue.

Une amélioration structurel en 7 étapes

La collecte des données feedback client pour améliorer votre service est un processus cyclique. Premièrement nous déterminons une phase setup de votre recherche et nous créons un lien avec votre système CRM. Ensuite nous commençons le feedback loop continu en 7 étapes.

  1. Collecter des données client
  2. Echange des données client
  3. Envoi des invitations
  4. Contrôle du taux de réponse 
  5. Rapport journalier sur le dashboard online
  6. Contrôle journalier du feedback de vos employés
  7. Améliorations structurelles

Pourquoi collectionner le feedback client avec Store Support?

Store Support ne collectionne pas uniquement le feedback de vos clients. Notre équipe prend en charge le contenu et de la préparation technique, comme la création d'un questionnaire et le lien avec votre système CRM. Nous allons interpréter les résultats et fournir des conclusions et recommandations claires.

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