La Capture d'expérience

La Capture d'expérience

Est-ce que vous êtes curieux de connaitre les émotions de vos client pendant leur parcours client? Store Support collecte ces émotions et ensemble avec vos employés les améliorent.

Augmentez votre orientation client avec la capture d'émotions

La capture d'émotions est un outil unique pour mappé le parcours client. Cet outil est différent d'autres grâce à son caractère qualitative dans lequel le voyage émotionnel est centralisé. Les associations, les pensées et sentiment qu'un client ressent pendant son contact avec l'organisation sont analysées. Cette information vous rend des aperçus profondes du point de vue d'un client. A côté de ceci vous allez encore découvrir des point de contact (des fois inconnu) que votre client ressent avec votre organisation.

Lâchez vos clients

Sellons nous ce n'est pas le moyen de contact qui est le plus important mais le processus que le client suit. Pourquoi un client prend contact avec votre société. Le modèle Parcours Client est notre point de départ. Un client peut avoir des différents moments de contact dans n'importe quelle phase de ce modèle et voudrait les placer dans une ordre d'importance différent. En bref, l'accomplissement personnel de ce processus n'est pas fixe et pour cette raison la capture d'expérience est le meilleur outil pour découvrir comment le parcours client est vu à travers les yeux du client.

Les parties de la capture d'expérience

La partie la plus importante de la capture d'expérience est la mesure d'émotion dans le parcours complet. Mais il est aussi possible de regarder en profondeur certains aspects comme:

  • Les attentes émotionnelles et la réalisation d'un conversation en face-à-face (comme par exemple une conversation de vente)
  • La courbe émotionnelle pendant une conversation téléphonique
  • La manière de lire et l'émotion qui est ressenti pendant la lecture d'un mail ou une lettre

Voici la raison pourquoi la capture d'expérience par Store Support

La capture d'expérience vous empêche d'être aveugle pour ce qui ce passe avec votre entreprise. Afin de rendre le parcours client le plus naturel que possible les client ne seront pas pilotés dans les choix qu'ils font. Nous n'utilisons pas de questionnaires structurés. Toutes les étapes du parcours client sont expliqués par les répondants en détail. La seule chose qui est fixe est le point de départ et la fin.

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