La Capture d'expérience

La Capture d'expérience

Vous avez envie de connaître les émotions de vos clients lors de leur parcours au sein de votre organisation? Store Support recueille les émotions et les améliore ensemble avec votre personnel.

Ce n'est pas le canal qui compte, mais le processus du client. Pourquoi votre client contacte-t-il votre organisation? ExperienceCapture est un outil unique qui vous permet de connaître le parcours client à travers les yeux de votre client.

Augmentez votre orientation client avec ExperienceCapture

Associations, pensées et sentiments vécus par vos clients lors de contacts avec votre organisation: nous les répertorions tous avec ExperienceCapture. Cet outil se distingue par son caractère qualitatif dans lequel le parcours émotionnel des clients est le noyau central. Vous obtenez des informations précieuses du point de vue de votre client et vous découvrez des points de contact (souvent inconnus) que votre client rencontre avec votre organisation.

Votre client décide du parcours

Le point de départ de toutes nos enquêtes est le modèle de parcours client. Les clients peuvent avoir plusieurs points de contact lors de chaque étape. Chaque client veut et voudra utiliser ces points de manière différente et dans un ordre différent. Pour répertorier son parcours le plus naturellement possible, nous guiderons le moins possible les participants dans leurs choix au cours de cette étude.

Composants de l’ExperienceCapture

L'approche externe de ExperienceCapture empêche la cécité des entreprises. Nous mesurons l'émotion tout au long du voyage. De plus, nous pouvons focaliser sur des zones pertinentes, telles que: 

  • L'attente émotionnelle et la réalisation d'une conversation en tête à tête (pendant une conversation de vente)
  • La courbe émotive pendant (différentes parties) d'une conversation téléphonique
  • La mode de lecture et l'émotion vécue lors de la lecture d’un email ou d’une lettre

L’ExperienceCapture conduit à l’action

Mesurer les émotions n'est qu’un début. Quels points de contact nécessitent des améliorations? Dans un ou plusieurs ateliers, nous déterminons et mettons en œuvre des points d’amélioration dans le secteur humain, le domaine des processus et les systèmes.

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