Les études après-vente

Les études après-vente

La vente et le service ne s'arrêtent pas avec l'achat. Vous pouvez continuer à travailler sur la satisfaction client même après cette phase. Les études après-vente identifient ces opportunités, vous rende un aperçu des expériences de l'utilisateur et sont un moment de vente supplémentaire.

Les études après-vente - Un effet positive sur votre score

La recherche montre que le service après-vente est un facteur important dans la satisfaction du client. Prendre le temps pour vos clients après la vente ou pendant un moment de contact, a un effet positive sur la manière dont les client va voir votre marque et votre organisation. Au même moment, vous allez avoir l'occasion de poser des questions concernant l'expérience du client avec votre produit - Un feedback valable que vous pouvez implémenter directement dans votre processus opérationnel.

Positionnez votre organisation avec une étude après-vente

Bien qu'elles soient importantes, les études après-vente ne sont pas encore lieu commun. Autrement dit, en utilisant une étude après-vente vous allez vous différencier de vos concurrents. Les bénéfices supplémentaires sont:

  • Un contact supplémentaire entre vous et le client
  • Un aperçu des expériences client
  • Un moyen d'identifier les problèmes dans un stade tôt afin d'éviter des plaintes
  • Empêcher la publicité bouche à oreille négative 
  • Encourager la publicité bouche à oreille positive 
  • Un aperçu du suivis des ventes de vos employés

Les études après-vente par Store Support

Store Support garanti une qualité supérieure et cherche de manière continue de nouveaux moyens de recherche. Le téléphone, le digital, le face-à-face - notre équipe enthousiaste vous garantit des résultats clairs et spécifiques. Vous pouvez commencer directement a implémenter les points d'améliorations.

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