Les études d'accès

Les études d'accès

Pendant la phase de contact avec votre organisation, l'accès détermine la première impression du client ou du client potentiel. Combien de temps prend-il pour répondre le téléphone. Est-ce qu'un email est répondu de manière rapide?

Les études d'accès téléphonique

Nos employés appellent votre organisation ou un département spécifique et ceci pendant plusieurs occasions et pendant une période spécifique. Avec les études d'accès téléphonique vous allez recevoir rapidement un aperçu

  • Du temps que ça prend pour répondre le téléphone
  • Avoir la bonne personne en ligne
  • Faire des rendez-vous de rappel et le suivi des rendez-vous.
  • N'importe quelle évaluation de la qualité de conversation - Les appels Mystère

Les études d'accès par mail

Nos employés envoient plusieurs emails à votre organisation dans une période spécifique. Ce type d'étude répondent à des questions très variées.

  • Si le mail est répondu ou pas
  • La vitesse de réponse
  • Les réponses convenant à l'image de votre organisation
  • N'importe quelle évaluation de la qualité d'email- Les emails Mystère

Les études d'accès par Store Support

Chaque contact client réussi commence avec un accès. Etant spécialiste dans les études d'accès, Store Support analyse les défauts. Qui est accessible et qui n'est pas accessible. Vous pouvez compter sur une recherche de qualité avec des résultats utilisable, un rapport compréhensive avec des tableaux clairs. Vous pouvez également compter sur des conseils comment implémenter ces améliorations.

Plus d’information sur ce type de recherche?

Contactez-nous sans obligation

Plus d’information sur ce type de recherche?
Contactez-nous sans obligation