Research-Meet & Greet

Research-Meet & Greet

Votre client se forme rapidement une opinion de votre organisation et les premières impressions sont primordiale. Y a-t-il des employés disponibles et abordent-ils correctement votre client ? Meet & Greet recherche vous indique comment vos clients sont reçus.

Visite Meet & Greet - premières impressions

Avec une visite Meet & Greet, l'accent est mis sur une partie importante du processus de vente: la première approche et l’accueil par vos employés. Logiquement, meet & greet sont les visites les plus courtes et donc une forme de Mystery Shopping qui est rentable et applicable dans de nombreux secteurs différents.

La réception avec Meet & Greet

La bonne réception d'un client est essentielle pour une expérience client positive c'est donc une condition préalable pour être en mesure de mener un processus de vente approprié et une vente éventuelle. Une recherche Meet & Greet vous offre des points spécifiques d'amélioration dans ces différents domaines :

  • Démontrer que le client a été remarqué
  • Saluer le client
  • Être ouvert au contact avec le client
  • Fournir le sentiment d'attention personnelle

Recherche Meet & greet par Store Support

Store support connait l'importance du premier contact. Notre organisation prend soin d'effectuer clairement la méthode Meet & Greet pour un large éventail d'organisations dans divers secteurs. Il va de soi que la recherche est adaptée à la nature des contacts clients de votre organisation.

Plus d’information sur ce type de recherche?

Contactez-nous sans obligation

Plus d’information sur ce type de recherche?
Contactez-nous sans obligation