Mystery Social Media research

Mystery Social Media research

Comment votre organisation interagit avec les médias sociaux? Est-ce que vous écoutez vraiment et est-ce que vos réponses sont réellement focalisées sur le client? Mystery Social Media Research vous montre la perception du point de vue d'un client.

Soyez moderne! mystery social media research

L'époque du service au client et le contact client se faisait uniquement à travers les moyens traditionnels est définitivement passé. Vos clients partagent des expériences - positives et négatives - à travers les médias sociaux et posent des questions via le compte social de votre organisation. En écoutant et en réagissant de manière correct sur le contenu des discussions, vous allez contrôler l'image de votre organisation tout en générant une loyauté client.

Mystery tweets et mystery Facebook

Avec mystery social media research nous analysons le contact client via les médias sociaux? A quelle niveau est-ce que vos employés sont concentrés sur le client et sur quels points est-ce que vous pouvez encore améliorer.

  • Mystery tweets via Twitter afin d'analyser le contact client.
  • Placé par des vrais comptes actives
  • Mais par exemple aussi sur Facebook.

Mystery social media research par Store Support

C'est pour une bonne raison que nous avons gagné le national Social Media FD Gazellen Award en 2011. Avec des années d'expérience et avec innovation nous avons bien compris le caractère unique de contact à travers les médias sociaux. Avec notre recherche vous obtenez des données clairs et utiles.

Plus d'infomation sur ce type de recherche?

Contactez-nous sans obligation

Plus d'infomation sur ce type de recherche?
Contactez-nous sans obligation