Mystery shopping

Mystery shopping

Améliorer le service à la clientèle et le processus de vente est un défi sans fin, votre marché change de manière continue. Le mystery Shopping vous dit comment vos clients réagissent à vos services.

A quel point vos employés sont-ils concentrés sur le service et les ventes ?

Avez-vous des employés enthousiastes et sont-ils concentrés sur le service et les ventes dans leur méthode de travail ? Vous pouvez utiliser nos résultats de recherche pour tout de suite commencer à améliorer l'expérience client. Nous relions le Mystery Shopping au parcours client, tout en exposant les problèmes dans ce parcours.

Mystery shopping répond à vos questions!

Vous déterminez les principaux points de la recherche en collaboration avec notre équipe. Quelle méthode convient à votre organisation et quelles idées spécifiques correspondent à vos besoins ? Les points d'attention comprennent :

  • Expérience client : Est-ce que votre client est fidèle et/ou vous recommanderait (NPS) ?
  • Qualité de service
  • Objectifs de ventes de vos employés : y a-t-il plus de potentiel de ventes ?
  • Qu'est-ce qui fait que votre organisation est en bonne santé ?
  • Ceci peut être combiné avec l’appel mystère et le e-mailing mystère.

Mystery shopping par Store Support

Store support est synonyme de qualité et à des années d'expériences en terme de Mystery Shopping. Ensemble avec vous, nos employés spécialisés traduisent votre question avec notre méthode de travail approfondie. Vous pouvez compter sur une recherche qui répond à vos besoins et sur un rapport clair des résultats.

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