Mystery Guest Research

Mystery Guest Research

Avec quel sentiment est-ce que votre client quitte votre organisation? Avec le Mystery Guest Research nous pouvons analyser comment votre organisation est axé sur le client et aussi le niveau de service.

Est-ce que vos employés étaient axés sur le client et ont-ils pu lui rendre service?

Avant que le Mystery Guest commence sa visite nous préparons une série de questions et de points d'attention avec vous. Ensuite, quand le Mystery Guest a compléter le questionnaire, nous préparons un rapport online clair. Dans ce rapport vous pourrez lire comment vos employés sont axés sur le client et le service et comment le Mystery Guest a ressenti sa journée client.

La visite par un Mystery Guest

Avec cette méthodologie un Mystery Guest visite un ou plusieurs de vos sites. Il va de soi que le Mystery Guest vient de votre propre population de clients et domaine de travail. Notre Mystery Guest fait attention à:

  • Une réception correct en entrant sur votre site
  • l'intérêt, l'attitude proactive de vos employés et comment ils sont axés sur le clien
  • La gentillesse, la politesse et l'enthousiasme de votre employé
  • La conversation de vente et les opportunités commerciales.

Mystery guest research par StoreSupport

Store Support est spécialisé dans la recherche par Mystery Guests. La qualité est le plus important chez Store Support. Nos employés analysent tous les niveaux du processus client mais ne s'arrêtent pas avec les résultats. Même après l'étude nous allons regarder avec vous comment les points de perfectionnement peuvent être appliqué dans votre organisation. Mystery Guest Research est facilement combinable avec les appels mystères ainsi que les emails mystères.

Plus d'infomation sur ce type de recherche?

Contactez-nous sans obligation

Plus d'infomation sur ce type de recherche?
Contactez-nous sans obligation