Mystery emailing

Mystery emailing

L'importance d'un bon e-mail est souvent sous-estimé, certainement si vous savez que cette méthode continue à être une forme de contact client qui devient de plus en plus important.. Mystery emailing montre comment votre organisation répond aux e-mails.

Vos réponses e-mail s’améliorent après le e-mailing mystère

Les e-mails envoyés par vos employés créent une forte impression professionnelle et contribuent à une image positive ou négative de votre organisation. Aujourd’hui, les e-mails laissent souvent la place pour de nombreuses améliorations - à commencer par le temps de réponse d'un e-mail, en passant par la prévention des erreurs d’orthographe et enfin faire face à la question d'un client. Par exemple, une recherche démontre que 1 sur 3 e-mails contiennent des fautes de dactylographie, de style ou d'orthographe.

Mystery emailing - Informations importantes

Nos personnes qui envoient les e-mails sont vos clients réels et potentiels, et demandent des informations par e-mail. Le Mystery emailing analyse plusieurs points d'amélioration possibles:

  • Vitesse de réaction
  • Exactitude du contenu et pertinence de la réponse à la question du client
  • Clarté des e-mails et erreurs linguistiques
  • La façon dont l'e-mail a été personnalisé
  • Focus sur les ventes et utilisation des opportunités commerciales

Mystery emailing par store support

Store support combine l'expérience, l'innovation et l'enthousiasme pour arriver à la meilleure qualité pour vous en tant que client. Nous répondons aux questions appropriées, mais produisons aussi des résultats et des rapports clairs. Cela signifie que vous pouvez faire un réel nouveau départ avec la mise en œuvre des améliorations dans votre organisation.

Plus d’information sur ce type de recherche?

Contactez-nous sans obligation

Plus d’information sur ce type de recherche?
Contactez-nous sans obligation