Appel Mystère

Appel Mystère

Quand un client a un contact téléphonique avec l'intention d'acheter, ou à une question ou une plainte, il y a plusieurs facteurs qui déterminent l'expérience client. Est-ce que votre employé pose des questions pertinentes afin de fournir les informations correctes ou de promouvoir les meilleurs conseils possible ?

Appelant Mystère: conversation téléphonique

Qu'en est-il du contact téléphonique avec votre organisation? Nos appelants mystères évaluent la mesure dans laquelle vos employés se concentrent sur le service, la façon dont ils sont orientés vers le client et les ventes.

Des résultats spécifiques avec un appel mystère

Les analyses suivant l' « appel mystère » produisent des résultats clairs qui vous permettent de réaliser des améliorations au niveau téléphonique. Notre analyse permet :

  • Une augmentation de la satisfaction client
  • Un taux de conversion plus élevé
  • Rétention accrue

Appel Mystère par Store Support

Store support a des années d'expérience avec l’appel mystère pour des grandes centres d’appels, les organismes gouvernementaux et les PME. Nous vous apportons la meilleure qualité possible, nous aimons notre travail et nous sommes ouverts à de nouvelles options et opportunités. Par conséquent, vous pouvez compter sur une analyse qui répond aux bonnes questions et identifie les possibilités d'amélioration de votre organisation.

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