Journey du Mystery Shopper

Store Support prend contact dans
un délai d’un jour ouvrable
vous souhaitez devenir mystery shopper ?
inscription
test en ligne
test réussi
compléter le formulaire d’inscription
effectuer la mission
contact Store Support
accepter des missions
proposition de missions
compléter
l’inscription
rapport de la mission
vérification réalisée par Store Support
validation de la mission
indemnisation de la mission

Journey du Mystery Shopper

vous souhaitez devenir mystery shopper ?

Que diriez-vous de jouer les mystery shoppers pour Store Support ?

inscription

Inscrivez-vous sur notre site web.

test en ligne

Effectuez le test en ligne. Cela prendra environ 15 minutes.

test réussi

Félicitations, vous avez réussi le test ! Vous pouvez poursuivre le processus d'inscription.

compléter le formulaire d’inscription

Dans le formulaire de matching, nous vous demandons d’indiquer votre nom et vos coordonnées et nous vous posons quelques questions supplémentaires afin de vous proposer une mission qui correspond le mieux à votre profil. Dès que vous avez complété le formulaire, vous recevez vos données de connexion à notre système de rapport en ligne.

Store Support prend contact dans
un délai d’un jour ouvrable

L’un de nos collaborateurs vous appelle le jour ouvrable suivant votre inscription. Cet appel est destiné à mieux vous connaître et à compléter votre inscription.

compléter
l’inscription

Votre inscription est à présent complète, bienvenue dans notre équipe !

proposition de missions

Vous pouvez consulter les différentes missions dans notre logiciel.

accepter des missions

Vous acceptez les missions que vous souhaitez accomplir. Lorsque vous acceptez une mission, indiquez la date à laquelle vous l’effectuerez.

contact Store Support

Un nouveau contact avec l'un de nos collaborateurs est prévu avant d’effectuer votre mission afin de passer ses directives en revue.

effectuer la mission

Vous effectuez la mission à la date que vous avez indiquée dans le logiciel en ligne.

rapport de la mission

À l’issue de votre mission, faites-en directement rapport via notre appli ou en ligne.

vérification réalisée par Store Support

Store Support vérifie votre rapport et vous transmet un feed-back.

validation de la mission

La mission est validée et peut être transmise à notre client.

indemnisation de la mission

Vous avez droit à une indemnisation pour la mission. Les indemnisations octroyées à la suite d’une mission sont comprises entre €10,00 et €35,00, selon le type de mission effectuée.

Demandez d’information

En laissant vos coordonnées ici vous donnez permission pour que nous mettons vos coordonnées dans notre base de données.
champs obligatoire, la forme est protégée par Recaptcha

Projectmedewerkers

+32 3303 7093
be