La présentation des résultats

A l'aide de notre recherche vous allez découvrir sur quels points vous pouvez améliorer l'expérience de vos clients. Mais comment vous-y prendre? Store Support vous aide avec du coaching et des conseils afin de convertir la recherche dans changements concrètes.

Implémentation des changements

Qu'est-ce que les résultats disent exactement et comment est-ce que vous pouvez implémenter les changements correctes dans votre organisation. Nous analysons les résultats et nous donnons des conseils d'amélioration au niveau des employés, les procès et les systèmes. Nous donnons des formations à vos employés et nous vous aidons à déterminer les paramètres correctes pour changer le processus du point de vue du client et de l'employé. 

Utiliser les résultats

Avec nos conseils et notre coaching vous allez pouvoir tirer le meilleur des résultats du Mystery Shopping et de la recherche client.

  • une analyse des résultats de haute qualité
  • Un plan d ‘action concrète
  • Une attention pour vos employés, le processus et vos systèmes
  • Une analyse de l'effet sur vos revenues, vos employés et vos clients

Du coaching et des conseils par Store Support

L'équipe de Store Support est des années d'expérience dans le domaine des analyse de données et dans la conversion de résultats dans des actions concrètes. Nous regardons vos employés, vos systèmes et le processus complet. Afin de vraiment réaliser des améliorations durables ces trois points doivent être en équilibre. Avec notre manière de travail vous allez voir un effet positif sur l'expérience client, les revenues et le plaisir de travail de vos employés.