Coaching, conseils et mise en œuvre

Vous avez utilisé des recherches pour déterminer où vous pouvez améliorer l'expérience client, mais par où commencer ? Store support vous aide avec l'encadrement et des conseils pour convertir les résultats de la recherche ainsi que des améliorations spécifiques.

La mise en œuvre des améliorations

Qu'est-ce que les résultats des recherches disent exactement et comment pouvez-vous mettre en œuvre les bons changements dans votre organisation ? Nous analysons les résultats et vous conseillons sur les améliorations possibles en termes de vos employés, les processus et les systèmes. Nous formons vos employés, organisons des cours et vous soutenons à prendre les mesures correctes et les installations optimal des processus et tout ça du point de vue des clients et des employés.

Utilisation des résultats

Avec nos conseils et coaching, vous pouvez tirer le meilleur de nos études.

  • Une analyse approfondie des résultats
  • Plan d'action spécifique
  • Attention pour vos employés, les processus et les systèmes
  • Analyse de l'effet sur vos revenus, les gens et les clients

Coaching et conseils par Store Support

L'équipe de store support a des années d'expérience sur l'analyse des données et des résultats de conversion en points d'amélioration spécifiques et projets de changement. Nous considérons vos employés, vos systèmes et processus. Afin de parvenir à des améliorations permanentes, ces trois éléments devront être en équilibre. Avec notre méthode de travail, vous pouvez compter sur un effet positif sur l'expérience des clients, votre revenu et la jouissance du travail de vos employés.

Array